Invitation du FC Girondins de Bordeaux

8 décembre 2011 - 16:00

Bonjour à tous,

Pour le match de Noël, le FC girondins de Bordeaux invite les enfants licenciés du club de l’Espérance Les Gonds à venir voir le match Bordeaux Sochaux qui se déroulera le dimanche 18 décembre au stade Chaban-Delmas à 17:00.
À cette occasion, un village d'animation gratuite sera installé sur le parvis du Virage Nord à partir de 14:00  pour toute la famille.
En plus du Kid Stadium (mini-matches à 3 contre 3), du Tir de précision et du village EA SPORTS, les sensations seront au rendez-vous avec un parcours aventure de 12 ateliers mais aussi un trampoline et un simulateur de Kite Surf pour faire des bons de plus de 8 mètres !

Des divertissements existent aussi pour ceux qui évitent les sensations fortes : des ateliers maquillage et des manèges sont proposés ainsi que des barbapapas pour les plus gourmands !