Trois mois déjà …… !!!

23 octobre 2013 - 13:00

La saison 2013-2014 a débuté sous de bons hospices :

·       La relance de l’activité chez les enfants me donne beaucoup de plaisir. L’équipe de bénévoles qui œuvre autour d’Aymeric est exemplaire et remarquable …. Je les félicite.

·       Les résultats sportifs des séniors qui  n’ont toujours pas connu la défaite en championnat. Cette situation permettant de rester dans l’objectif du club de ré accéder au niveau  supérieur.

·       Le  clubhouse, que l’on retrouve propre et accueillant grâce aux responsables, reprend son rôle de lieu de convivialité.

·       Le nombre de licences joueurs et dirigeants  (80 au moment ou j’écris ces quelques mots) est supérieur à l’année passée dans toutes les catégories .Nous avons dû gérer , l’année passée , le trop peu de joueurs , nous avons donc cette saison la situation inverse. C’est pourquoi  J’ai  demandé à  Jean- Luc et à Gregory de ne convoquer, à partir du week-end du 26/27 octobre, que les joueurs ayant  acquitté leur cotisation .

La route est tracée, ensemble maintenons le cap !

Daniel MERLE