Saison 2015/2016 terminé

8 juin 2016 - 23:07

Dernière journée d'entrainement pleine d'émotion. Avec au programme, de la joie, de la bonne humeur et des rires. Une journée ensoleillée, avec des papas et des mamans qui se sont éclatés avec leurs enfants dans un mini-tournoi.

C'était génial, à refaire.

Pour clôturer ce dernier entraînement de la saison, un petit goûté et une remise de médaille.

Et là, quand tu crois que tout est terminé, qu'il faut que tu ranges tout, tu as tous les petits gars de ton équipe qui arrivent vers toi et te tendent une enveloppe .... Gloupsssss... Comment vous dire ! (hummm ! je me suis retenu ;) )

Vous êtes vraiment tous exceptionnels et on a vécu d'excellents moments cette année.

Merci merci et encore merci.

~~~~~~~~~~~~

Merci à Christophe B., Philippe P.(Chaniers) pour l'entente de cette année et un grand merci aussi à Lionel P. qui a pris le relais en début d'année quand j'étais au plus mal. Cette 1ère place lui est aussi dédié pour avoir poursuivi le travail commencé en début de saison. ;)

Merci aux U15 qui sont venu arbitrer nos matchs à domicile, Enzio P. et Willy M. (l'arbitrage, c'est une bonne école).

Et pour terminer, nous souhaitons un prompt rétablissement à Daniel.

Sylvain