Annulation Loto 11 février

5 février 2017 - 18:41

C'est avec regret que le loto qui devait avoir lieu le 11 février est annulé. Les conditions d'accueil de la salle municipale (nombre de personnes pouvant être accueilli) ont évolué sans que nous ayons pu les vérifier par des documents officiels. Nous en avons été avertis que très récemment, ne nous laissant pas le temps de trouver une autre solution.

Organiser le loto dans ces conditions ne permettait pas au club de l'EF Les Gonds de rentrer dans ses frais, ni d'imaginer être quelque peu bénéficiaire.

C'est une grande déception pour le club. Nous réfléchissons à d'autres alternatives pour organiser cet événement qui accueillait ces dernières années près de 270 personnes.

Le tirage de la tombola qui devait avoir lieu lors de cette soirée sera effectué lors de la brocante (week end de Pâques) avec les mêmes lots à gagner.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément qui reste indépendant de notre volonté.

Nous vous informerons en temps et en heure des prochaines manifestations organisées par l'EF Les Gonds, en espérant pouvoir compter sur votre fidélité et votre présence.

Pierre Pineau et les dirigeants du club