Rendez vous l'année prochaine...

17 avril 2017 - 21:35

Ce dimanche a eu lieu la traditionnelle brocante de Pâques aux Gonds, organisé pour la 21è fois par l'Espérance Football.

Ce fut une belle journée et une brocante dans l'ensemble réussie.

Merci aux nombreux exposants (90) d'être venus et aux visiteurs arrivés dès 6h30 et tout au long de la journée.

Félicitations et merci aux bénévoles du club, aux joueurs, aux parents de joueurs, aux compagnes pour leur aide et qui ont permis que cette brocante se déroule sans souci.

Pour rappel, le tirage au sort de la tombola a eu lieu. Les résultats seront affichés au club et les gagnants seront également contactés par téléphone.

On se donne rendez vous l'année prochaine pour la 22è édition de cette belle manifestation aux Gonds.