Stage foot pour les U9, U11 et U13 (le 19 & 20 février 2018)

Un petit stage foot a été proposé ce lundi 19 et mardi 20 février aux Gonds pour nos U9, U11 et U13.

Près d'une vingtaine de jeunes ont répondu présent. Merci à eux et merci également aux parents d'avoir pu se déplacer pour les emmener au stade.

Lors de ces deux journées, Arnaud et Dylan leur ont préparé plusieurs activités (motricité, frappes, conservation de balle, occupation de l'espace, passes, centres,...). Les séances commençaient à 10h.

Entre midi et 14h, tout le monde est venu au club house pour déjeuner. A la fin du repas, une petite marche à pied a été organisé dans le village pour se détendre et digérer.

Nous avons ensuite poursuivi nos activités et terminé la journée sur un match.

Un goûter a été offert par le club après 16h.

Ce stage a permis aux jeunes de se retrouver, de toucher un peu le ballon, rester actif et partager un moment convivial entre eux.

Nous espérons que cela a plu à tout le monde.

Sportivement,
Dylan & Arnaud