Journée U6/U7/U8/U9 samedi 17 novembre

18 novembre 2018 - 11:59

U6/U7/U8/U9 On a remis ça après-midi avec nos petits. Une bonne après-midi malgré le froid, où nos plus jeunes ont pu voir certaines règles de matchs des plateaux avec Arnaud. Ils ont pu faire 4 petits matchs après un bon échauffement sur des jeux.
Pendant ce temps, nos U8/U9 étaient avec Aymeric et Richard. Après un bon échauffement et des exercices de motricité, ils ont pu également faire des matchs. Une bonne après-midi avec ces groupes qui ne cessent de progresser.
Et quel bonheur de voir ces parents présents, malgré la situation sociale difficile de ce jour et le froids. Une bonne aide de certaines mamans. L'implication de ces parents, de plus en plus présents pour aider le club est super pour nos jeunes et les coachs. merci à tous, parents et enfants. Quand on voit ces sourires et le nombre d'enfants présents, pas de doute, on est dans le vrai... Merci à tous.
Arnaud