Rencontre U11/U13 samedi 17 novembre

18 novembre 2018 - 11:56

U11/U13 Ce matin, un super rencontre amicale entre ces 2 équipes. Cela nous a permis de bien travailler avec les jeunes qui ont pris beaucoup de plaisir, tout comme les coachs. Stéphane et Jérôme nous ont rejoints respectivement pour coacher les U11 et U13. L'école de foot se porte de mieux en mieux et le travail commence à se faire sentir.
On continue comme ça les garçons, ce que vous avez fait ce matin était très bien. A vous de confirmer tout ça sur la saison.
Willy et moi-même sommes contents de ce qui a été réalisé ce matin et nous montre que nous avons eu raison de faire ce genre de rencontre. Merci aux parents qui nous font confiance et à ceux qui ont pu voir évoluer leurs jeunes ce matin.
Une pensée pour ceux qui voulaient rejoindre mais qui n'ont pas pu du fait des blocages.
Et franchement, on a la classe avec nos équipements, un grand merci à nos sponsors.