Remise de maillots par nos nouveaux partenaires

4 Partenaires majeurs ont rejoint pour trois années le club. La remise officielle du maillot qui équipera toutes les équipes, des plus petits au plus grands, s est déroulée en présence d'élus de la commune, des dirigeants, joueurs, sympathisants et partenaires du club.

Ainsi un petit bout de choux licencie au club portera le même maillot, le même short et les mêmes chaussettes que les seniors...

C est ce beau projet alliant le renforcement de l école de foot et le dynamisme retrouvé des deux équipes Seniors, qui a séduit nos 4 grands partenaires.

Un grand merci à la SARL BRUNETEAU, entreprise générale de bâtiment à SAINTES, à son patron Eric BRUNETEAU, À TRYBA SAINTES et Christopher FOLOPE, à AIR LIBRE et Grégory MAZEAU et INTERMARCHE LES BOIFFIERS À SAINTES et son directeur David FRANCOIS, pour leur soutien financier.

Autre nouveauté pour cette saison, l ouverture prochaine d un nouveau terrain d entraînement éclairé. Cette installation mise à disposition par la commune permettra de préserver notre terrain d honneur.

Cette belle soirée, très bien organisée par les bénévoles du club, se termina autour un apéritif dînatoire.