ESPERANCE FOOT LES GONDS : site officiel du club de foot de LES GONDS - footeo

/// Les atouts du sponsoring ///

Le sponsoring sportif est une technique de communication efficace pour les entreprises. L’enjeu est de faire connaître l’entreprise et de récolter des retombées valorisantes en termes d’image.

Médiatique et convivial, le sport est le support idéal pour procurer des valeurs positives à la marque d’une entreprise. Le sport porte des valeurs fortes, comme l’esprit de compétition et le dépassement de soi, qui transmettent une image jeune et dynamique. Plus particulièrement, le football est également associé à des valeurs telles que le partage, l’esprit d’équipe, la mixité et l’ouverture.

Le partenariat d’un événement sportif constitue une opportunité de contact direct et permet de valoriser la marque tout en créant un lien de proximité avec le public : le consommateur se trouve ainsi dans une situation non commerciale, qui le met en confiance. C’est pourquoi l’efficacité du sponsoring sportif est près de trois fois supérieure à celle de la publicité classique, qui est souvent bien plus coûteuse.

---------------------------------------

/// Mieux connaître le club ///

L'ESPÉRANCE FOOTBALL LES GONDS a été créé en 1972 et continue de vivre grâce à l’envie et à la ténacité des équipes dirigeantes et des joueurs qui se sont succédé jusqu'à ce jour.

Depuis sa création, le club ne cesse de se développer. Sa structure principale est implantée dans la commune Des Gonds en Charente-Maritime, rue du stade, non loin de la D137 qui rejoint Bordeaux.

Le club dispose d’une équipe dynamique qui, soucieuse de son développement, s'efforce de maintenir cette structure sur de bon rails financièrement et ne tarit pas quant à la construction d'une belle perspective d'avenir.

L’association est ambitieuse tant au niveau sportif qu'au niveau des valeurs du sport à transmettre aux plus jeunes.

---------------------------------------

/// Comment devenir partenaire ///

Nous vous invitons à venir retirer un dossier au club ou le demander par mail en indiquant votre nom et vos coordonnées.

eflesgonds@gmail.com

Le club d'E.F. Les Gonds s’engage a communiqué le plus souvent possible l’identité de votre entreprise sous différentes formes et suivant le type de partenariat choisi.

Au plaisir d'un futur partenariat.

Sportivement.

BROCANTE 31 MARS 2024 8 jours
LOTO 10 Février 2024 1 mois
Partenaires 2023 et 4 autres 5 mois